Organiser les tunnels de vente de son Business

Que votre business soit tout récent ou qu’il tourne depuis plusieurs années, il est important de poser à plat toute votre stratégie afin d’avoir une vision claire de votre business et d’améliorer : son taux de conversion, ses pages de vente et surtout : améliorer son tunnel de vente.

Pour avoir une vision claire de mon tunnel de vente, j’utilise Funnelytics.

Gratuit, Funnelytics est un site vous permettant de représenter vos tunnels de ventes. Mais pas seulement.

Je l’utilise pour savoir exactement d’où viennent mes prospects et par quel lead magnet ils rentrent dans mon tunnel de vente, afin d’avoir une stratégie claire de mon business.

Quand je débute un nouveau business, ma première étape est TOUJOURS de créer ma mindmap sous Funnelytics. La plupart du temps, cela me donne de nouvelles idées pour améliorer la stratégie de mon business. Il ne me reste plus qu’à appliquer.

Le plus beau ? Funnelytics vous permet de vérifier vos taux de conversions afin de vérifier exactement à quel endroit vous perdez des ventes !

Dans sa version gratuite, Funnelytics permet d’utiliser 6 funnels pré-existant, tel que :

  • Un Tunnel “Lead Magnet”
  • Un Tunnel “Sondage”
  • Un Tunnel “Webinar”
  • Un Tunnel “Application”
  • Un Tunnel “Mini-formation”
  • Un Tunnel “Produit à vendre”

Chose intéressante, dans sa version payante, vous pouvez télécharger des tunnels premiums tels que notamment celui présent dans le livre de Russell Brunson – Dotcom Secret (que je recommande GRANDEMENT pour quiconque veut se mettre à créer des tunnels de vente qui convertissent !) ou même celui de SquareSpace !

Et donc gagner plus en travaillant moins ⚙️🏖 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *